bhundu Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer ma boutique hébergée chez ovh en mutualisé. Je souhaite faire de la vente en gros et donc des paniers parfois assez volumineux. J'ai fait des simulations de ventes en ajoutant des produit au panier, au début tout fonctionne à merveille, puis au fur et à mesure que j'ajoute des articles une certaine latence s’installe. Arrivé à environ 150 différents articles, il m'est impossible d’accéder au panier pour pouvoir faire des modifications et je me retrouve sur la page "internal server error". je n'ai pas trouvé d'autre solution que de supprimer le panier en question depuis back-office. Que puis je faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Edited September 17, 2012 by bhundu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Pour un aussi gros projet, pourquoi partir sur un mutualisé OVH ? Et pas directement un VPS bien plus adapté niveau puissance et configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhundu Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 (edited) Merci pour votre réponse, je ne pensais pas qu'un serveur VPS était indispensable à mon projet. Quelle configuration me conseillerez vous sur http://www.ovh.com/fr/vps/ pour gérer un panier moyen rempli de 200 à 300 différents articles ? Edited September 17, 2012 by bhundu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bhundu Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Je suis actuellement en train de refaire une simulation d'achat, j'en suis à 120 articles dans le blockcart et il faut 15 secondes à un article pour apparaitre après avoir cliquer sur "Ajouter au panier" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts