Elixandree Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour à tous , voila j'ai une boutique prestashop en cours de developpement , actuellement hébérgé sur ovh je viens de commander un serveur SQL privée car j'ai developpé un logiciel qui permet de modifier les stock sans avoir besoin d'alle sur le site . Mon problème ce trouve lors de la migration de la base SQL, j'ai donc crée ma base avec le même nom sur mon sql privée mais je n'arrive pas a trouvé la bonne configuration pour le fichier du ftp ( setting.inc.php ) Sur l'SQL privée j'ai bien crée un utilisateur avec mot de passe, la base de donnée avec le meme nom mais le site n'arrive pas a ce connecter : "Link to database cannot be established" Mon fichier : define('_DB_NAME_', 'cyrnos'); <- nom de ma base de donnée define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', ' 10.0.201.200'); <- adresse ip de mon sql privée define('_DB_USER_', 'xxxxx'); -< utilisateur crée sur mon sql privée define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxx'); <- mot de passe de l'utilisateur crée sur l'sql privée define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); Alors apparament ma config n'est pas bonne mais je n'arrive pas a voir ou ? l'adresse ip est bonne car j'arrive a me connecte sur MYSQL avec , pareil pour l'utilisateur et le mot de passe . Auriez vous une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts