mrced Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour à tous,Après avoir inspecté quelques post sur le sujet, je ne trouve pas de solution à mon problème Beaucoup apparement on des soucis sous ie et pas sous ff...voici donc l'inverse Ma bannière est tronquée sous ff en 'noscale'...et redimensionnée plus petite si je la 'scale'!!Il y a forcément un hic avec le css...Tenté de trouver avec firebug, mais rien à l'horizon En plus, j'ai repris le header pour y aposer les modules en ligne...Et idem pour le block-search_top....il fonctionne nickel partout sauf sous ff!!quelqu'un a t il déjà eu ce problème?Je suis un peu coincé là je vous laisse l'adresse du serveur de test pour que vous puissiez constater par vous même (enfin aux bonne âmes charitables qui se pencheront sur le pb bien sûr )http://www.ozontheweb.com/storeSi vous avez la moindre idée je suis preneur lolMerci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Je crois que c'est du à une erreur de frappe :car avec height à la place de high ça marche .Avant <object id="menu_zoo2" height="250" align="bottom" width="967" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"> <embed align="bottom" width="967" pluginspage="hhtp://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="sameDomain" scale="noscale" wmode="transparent" name="menu_zoo2" high="250" quality="high" src="themes/prestashop/menu_zoo2.swf"/> APRES : <object id="menu_zoo2" height="250" align="bottom" width="967" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"> <embed align="bottom" width="967" pluginspage="hhtp://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="sameDomain" scale="noscale" wmode="transparent" name="menu_zoo2" height="250" quality="high" src="themes/prestashop/menu_zoo2.swf"/> </object> sur la dernière ligne....Mais pourquoi un bandeau en flash alors qu'en HTML tu pourrais avoir le meme ( a moins qu'il y ait une grosse anim derrière par la suite)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrced Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Merci, mille merci !!!!parfois, tu sais bien quand on a le nez dans le guidon...on voit plus la route !!!Je suis vraiment trop nul lol!!!!!!!!!!Pour la bannière, c'est exactement ce que tu pensais, il y a bien une grosse anim' qui pointe le bout de son nez bientôt...Merci encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts