Kouadjio Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour a tous,bossant sur une deuxieme boutique je viens de remarquer ceci : lors du passage de la commande je m'inscris normalement, mais lors du récapitulatif de l'adresse il n'y a plus rien l'adresse n'apparait pas, je n'ai rien modifier à part le css quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir? merci pour vos réponses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 donne nous l'adresse de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 c'est en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Regarde si dans le code source de ta page tu as l'adresse ou pas Car a mon avis ça vient justement du faite que tu ai touché au CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Merci pour ta reponse mais il n'y a pas de texte voila : Votre adresse de livraison Mettre à jour Votre adresse de facturation Mettre à jour Ajoutez une nouvelle adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 il y a quelquechose dans ta base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 oui tous mes test sont présents dans la base de données....mais sur cette page rien ne s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Tu as touché au fichier "order-address.tpl" ?En fait, les adresses sont insérées via du Javascript dans les champs... Donc si tu as touché aux ID de cette page, ou alors aux fichiers Javascript, ça peux poser problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Non je n'ai rien touché...bizarre je l'ai est remplacé mais toujours rien ca reste blanc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts