thomas59 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes nouvelles catégories... Celles que je viens de créer ne sont visibles que pour les utilisateurs identifiés ... Auriez vous l'astuce pour les afficher pour tout le monde ? Merci de votre aide & bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Bonjour, PLus de détails sur votre version, un lien, etc...( voir réglement forum ) auraient été un plus , mais........... Depuis le BO>catalogue>catégorie>fiche catégorie, avez vous coché les accès nécessaires? Edited September 17, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Version 1.4.4.1 et voici le lien : www.apsomain.com/boutique/ Oui les accés sont bien cochés ... Les catégories en question se trouvent dans Extérieur > (Marques) > Calandres (qui ne s'affichent pas ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 RE : avez vous bien mis à jour les permissions de votre site et notamment des modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Justement , on m'à parlé de modules mais je ne sais pas trop ou touchés pour résoudre ce problème, dans les modules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Une aide svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 RE : voyez ce post concernant les permissions ... http://www.prestashop.com/forums/topic/188570-erreur-500-aidez-moi-svp/page__p__932079?do=findComment&comment=932079 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts