bohemiancircus Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Voilà, un petit coup de gueule, cela fait maintenant une vingtaine d'heure que je passe aujourd'hui sur cette nouvelle version de prestahop, c'est abbérant. Rien ne fonctionne correctement... Après une misère noire pour mettre à jour, je suis reparti de zéro, j'ai rebati le site de zéro, pour finir sur une impossibilité d'ajouter les produits au panier... cf image jointe. Ajouter à ça l'impossibilité d'ajouter des images aux produits.. c'est nikel. Bref, quand on ne peut pas mettre à jour sa boutique, que la nouvelle version est encore plus bugguée que l'ancienne... On fait quoi? Je vous répond de suite, oui j'ai suivi les procédures de mises à jour, je ne vais aps faire étalage ici de ce que je sais faire ou non, j'ai un petit bagage en dév, je ne suis pas complètement idiot, mais force est de constater que la version stable ne l'est pas. J'aurais aimé être agréablement surpris pour une fois... SI quelqu'un a le même soucis concernant le panier.. et une idée du problème. Merci d'avance. Edited September 17, 2012 by bohemiancircus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Attention, ce problème peut venir de votre thème (fichiers JS) ! Utilisez-vous le thème 1.5 de base fourni ou pas ? Pouvez-vous faire un test avec la console de FireBug ouverte afin de voir l'erreur exacte ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Salut bohemiancircus, Il est dommage que tu n'aies pas répondu à Dev On Web car en l'état ton topic ne nous apporte pas grand chose. En effet, il nous est impossible de savoir si ce problème vient de la solution ou de ton environnement. Plus de détails sont souvent souhaitables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts