LeGastronome Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, Selon mes cart rules, j'ai un produit qui s'ajoute au dessus de 65 € d'achat. Quand je supprime le dernier produit qui a fait apparaître le cadeau, le cadeau ne se supprime pas ou uniquement le cadeau se supprime. Dans le blockCart, quand je supprime le dernier objet ajouté, c'est juste la ligne du cadeau qui part. et dans OPC, quand je supprime la ligne du dernier objet le cadeau ne part pas... Est ce mon thème ou partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Comment cela se c omporte-t-il sur le thème de base ? SI c'est le même comportement, il faut remonter le problème dans le bugtracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 J'ai déjà rencontré ce bug effectivement. Et il en est de même pour les produits personnalisé de mémoire (les personnalisations restent même après tentative de suppression du produit). A reporter donc... Un de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 en fait même si j'active le thème de base, j'ai tellement modifié les hook module qu'il ne ressemble à plus rien... Mais au dernière nouvelles les cart rules (ajout / delete) buggé pas mal.... J'ai aussi le textfield quantité dans le OPC summary qui déconne un peu ? chez vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Non, ça marche ça à priori... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts