gayanne Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, En reprenant ma formation sur Prestashop après avoir mis en ligne mon site depuis 1 semaines. J'ai coché la case pour réecrire les url et pof plus rien J'ai le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.559/biovi/www/index.php on line 29 Je suis novice et ne sais pas comment je dois faire. Je comprends que cela a du modifier la ligne 29 mais je ne sais ni ou ni comment faire. Votre aide sera la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Si c'est un serveur OVH, il faudra surement remettre le SetEnv PHP5 dans le htaccess; d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayanne Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 cela je sais le faire mais peux tu me donner la ligne à écrire ? Pour être sûre : je renomme htaccess en htaccess.txt et je rajoute la ligne en haut et ensuite je renomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Voici: SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayanne Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Merci, il s'agissait bien de cela. Bonne soirée. Et sûrement à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Avec plaisir ! Et n'oublie pas d'indiquer le sujet comme [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayanne Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ce qui en passant est bizarre car les hébergement ovh mutualisés sont passés par defaut en php 5.3 donc normalement cette ligne ne sert à rien. Voir ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=7176 Pour le résolu il faut le mettre dans le titre du premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ce qui en passant est bizarre car les hébergement ovh mutualisés sont passés par defaut en php 5.3 donc normalement cette ligne ne sert à rien. Voir ici : http://travaux.ovh.n...details&id=7176 Pour le résolu il faut le mettre dans le titre du premier message. Justement, si tu regardes l'avancement, ça en ai qu'à 5 petits pourcentages ^^ "Nous commençons la mise à jour par cluster012" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 @gayanne, Merci de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus explicite. Merci également de relire les règles du forum. Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts