LeGastronome Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, Lorsqu'il n'y a rien dans le panier donc frais de port à 0, il affiche gratuit. Je pense que c'est vis à vis de cette ligne : if (parseFloat(jsonData.shippingCostFloat) > 0) $('.ajax_cart_shipping_cost').text(jsonData.shippingCost); else $('.ajax_cart_shipping_cost').html(freeShippingTranslation); Si il voit les frais de port à 0 alors il envoi "Frais de port gratuit" .... mais donc si il n'y pas de produit c'est à 0 .... ? c'est que chez moi ou c'est partout ? j'ai modifié par : if (parseFloat(jsonData.shippingCostFloat) == 0 && parseInt(jsonData.nbTotalProducts) > 0) $('.ajax_cart_shipping_cost').html(freeShippingTranslation); else $('.ajax_cart_shipping_cost').text(jsonData.shippingCost); Edited September 16, 2012 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Partout pareil, normalement. Et oui, il affiche la ligne "Frais de port gratuit" même si il n'y a aucun produit dans le panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 C'est dans le fichier ajax-cart que ça se passe, ligne 606 ... une condition qui apparemment n'a pas été très bien réfléchie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Si le comportement vous semble être un bug, merci de poster celui-ci dans la Forge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 C'est corrigé au vu des modifs de la SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 OK, je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts