Rabbitou Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, Je n'arrive absolument pas à effectuer la mise a jour de ma boutique qui est en 1.4.9.0 J'ai essayé par la module d'autoupgrade mais impossible d'arriver sur sa page, cela charge sans cesse jusqu'a arriver sur une erreur 500 ou chargement non réussi. Je passe donc par la manière forte manuelle et impossible de passer la page d'acceuil d'installation, "connexion" qui mouline indéfiniment... Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Une solution ? Je suis revenu a mon backup en 1.4.8.2 et jai le module d'autoupgrade en 1 clic version 0.7.3, quand je veux aller dessus ca charge la page eternellement.. Merci d'avance, Matthieu Edited September 16, 2012 by Rabbitou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour Votre module autoupgrade est-il bien a jour la version actuel 0.7.3 ? Avez-vous sélectionnez dans bouton Plus d'option (mode expert) puis Choisir votre canal *version majeure ? Perso j'ai fait la mise à jour de 3 sites 1.4.8.2 et 1.4.8.9 vers 1.5.0.17 qui se sont passé sans trop de problèmes, sur un site une erreur dans une table de la base de donnée. Edited September 16, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabbitou Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, Le module est bien dans sa dernière version, en réalité je n'accède meme pas a la page de configuration du module. Celle-la charge indéfiniment aussi.. Je suis chez OVH information qui peut toujours etre utile sachant a quel point cet hebergeur est ennuyeux... Edited September 16, 2012 by Rabbitou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Le module est bien dans sa dernière version, en réalité je n'accède meme pas a la page de configuration du module. Celle-la charge indéfiniment aussi.. Je suis chez OVH information qui peut toujours etre utile sachant a quel point cet hebergeur est ennuyeux... +1 pour OVH en mutu qui peut s'avérer diabolique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts