Jump to content

Personnalisation de produits

achines

Recommended Posts

Bonjour à tous

est-Il possible actuellement d’offrir aux clients la possibilité d’uploader leur propre dessin lors d’une commande afin de personnaliser l’apparence d’un tee-shirt avec leur propre logo

Merci de bien vouloir m'aiguiller cela fait 5 jours que je me forme à prestashop bel outil

• 6 months later...
Bonjour à tous

est-Il possible actuellement d’offrir aux clients la possibilité d’uploader leur propre dessin lors d’une commande afin de personnaliser l’apparence d’un tee-shirt avec leur propre logo

Merci de bien vouloir m'aiguiller cela fait 5 jours que je me forme à prestashop bel outil

Bonjour à tous
Je recherche comme lui un module pour prestashop qui permet d'offrir aux clients la possibilité d’uploader leur propre dessin lors d’une commande afin de personnaliser l’apparence d’un tee-shirt avec leur propre logo ou images

Nous avons vraiment besoin d'une solution ?

Si quelqu'un peut me renseigner ceci pourra vraiment m'aider.

C'est très très URGENT§

Mersi à toute l'équipe pour le travail formidable qu'ils font et aux autres membres pour leur aide.
ggbt.

PrestaShop propose cette fonctionnalité en natif.

Il suffit d'utiliser l'onglet "5. Personnalisation" dans la fiche produit du BO.

Merci pour votre réponse, mais j'ai besoin d'une solution comme les sites suivant :
http://www.dooshirt.com/personnaliser-un-tshirt.php .
oubien
http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/
est-ce posssible avec prestashop?
Si oui ?
Quel module de prestashop dois-je utiliser ?

Merci grandement encore....
ggbt