Studio Créations Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, Je parcours le forum après un post qui souleverai mon problème, j'ai trouvé quelques réponses mais sans succès. J'essaye de créer une fiche avec un produit en téléchargement, je sélectionne le zip que je veux charger en général sur Chrome ça charge et au bout de 15/20% ça s'arrète... J'ai testé sur 3 navigateurs, modifiés les limites d'upload mais toujours rien pour l'instant. Je précise que ce problème survient sur 2 installations différentes la derniere 1.5 et la 1.4.7 (sur cette version 1.4 j'avais réussi il y a quelques mois) sur serveur OVH mutualisé. Merci Edited September 16, 2012 by Studio Créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 P'tit up, personne n'a une idée, ou je pourrai regarder ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Oui j'ai exactement le même problème sur la version 1.5 sur un serveur kimsufi OVH, impossible de mettre un fichier… ça mouline et ça reste comme ça… j'ai l'impression qu'âpres 5 mn d'upload ça s'arrête, en revanche les petit fichier ça passe nickel Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un test avec un serveur mutualisé OVH et ça marche nickel même avec des gros fichiers. Je donc déduit que ça venait d'un parametrage du serveur des paramètre PHP. mais avoir tout essayé, ça ne fonctionne toujours pas… j'ai changé le memory_limit, upload_max_filesize etc…. Edited September 23, 2012 by flow44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocou Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Pour ma part, Prestashop affiche ce message: "La taille maximum d'upload sur votre serveur est de: 64Mo" Impossible donc de vendre quoi que ce soit d'immatériel. Comment modifier cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Je rencontre éxactement le meme probleme, ma limite est a 100Mo, et je charge un fichier de 2.4 Mo J'obtiens toujours une erreur me disant que l'upload est impossible Le fichier PHP.ini est modifié dans le bon sens et les droits sur le dossier son bien en 777 Je Seeeeeeeeeche Version : 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) bon en fait apres avoir rechercher pendant des heures j'ai trouvé la solution.. C'est dans le fichier conf de votre serveur, pour ma part je suis sur un serveur dédié KImsufi des chez OVH. Vous aller dans votre serveur en root et dans le dossier : var / www / vhost / votre domaine.com / conf / puis vous ouvrez le fichier que vous trouver dans ce dossier et a la ligne 61 vous trouverez : FcgidMaxRequestLen 16777216 c'est cette ligne la qui pose problème il suffit de changer par la taille que vous désirez (en kilos) puis idem a la ligne 176 en fait il vous suffit de rechercher la fonction : FcgidMaxRequestLen voila en espérant aider les gens... j'ai oublié : redemarer apache apres Edited October 16, 2012 by flow44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tu veux dire dans le php.ini ? c'est tout ce que j'ai dans mon dossier conf Par contre, pas de ligne : FcgidMaxRequestLen Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 non je ne pense que ça changera dans le php.ini j'avais déjà essayé, il te faut les droit du serveur en root Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je suis sur mon serveur en root, c'est mon serveur d'hebergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 c'est la fonction Max Request Len et c'est dans le conf a toi de trouver ça sur ton serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Mais peux tu me dire le nom du fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) 13494047380.19781400_httpd.include Edited October 16, 2012 by flow44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je te remercie beaucoup je vais verifier tout ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 pense bien a redemarrer apache apres sinon ton upload ne fonctionnera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts