accessoire-de-iphone Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, Je suis très embêté apres une MAJ ratée j'ai decidé de remettre ma boutique comme elle était avant. et j'ai voulu importer mon ancienne BDD et en chargeant ma BDD j'ai eu plein de lettre et de chiffe mélanger avec des symboles. Jai voulus les supprimer mais quand je sélectionne les sous catégories et que je fais supprimer la selection sa me fais une page "Gateway Time-out The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application." au bout de 10 minutes de chargement et sa m'en supprime q'une trentaine alors que j'en ai coché 300. vous pouvez voir le rendu sur la page de mon site visible dans ma signature. merci d'avance pour votre aide Edited September 16, 2012 by accessoire-de-iphone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 A priori il n'y a que les catégories de touchées. Tu devrais les supprimer via phpmyadmin puis les recréer à la main s'il le faut. Sinon fait bien attention d'injecter une base de donnée avec le bon encodage sinon c'est le bronx : à priori ça doit venir de là ou d'un problème de séparateur de champ à tout les coups... Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Jai bien mes categories mais 4000 categorie se sont ajouté toute seule et je ne voit pas quoi supprimer. quand j'importe via le back office il me sort plein de chiffre et de lettre en pagaille. je ne comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Encodage ! Pour supprimer passer par phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 merci de ton aide mais je n'arrive pas par phpmyadmin je ne trouve pas ce qu'il faut supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts