Jump to content

Problème mise à jour 1.4.9 à 1.5.0.17 et maintenant de 1.4.7 à 1.5.0.17

Recommended Posts

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont élaboré prestashop .

Je gère un petite boutique prestashop mais à titre de vitrine pour mon magasin et dans le future j'aimerais la gèrer également comme système de caisse .

Mes connaissances sont relativement faible mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours su effectuer les mise à jours (1.3 à 1.4.9) sans aucun souci.

Aujourd'hui j'ai réussi à finaliser la mise en place de 1.5.0.17 mais j'ai du revenir en arrière ce qui fait que je suis revenu en 1.4.7.

Le problème est que je n'arrive pas à récupérer mes catégories et mon catalogue.

J'avais lu une solution que j'ai testé et qui consistait à exporter son catalogue produit en csv de la version précédente et puis de repasser en prestashop 1.5 et de là importer le catalogue.

je m'y suis tenté cette nuit mais je ne suis pas arriver à reconstituer la classification de mes catégories et de mes produits .

Ce qui implique que je suis en train de repasser à nouveau en 1.4.7 car celà me prendrait des jours à voir des semaines pour tout refaire . Celà fait plusieurs années que je crée petit à petit mon catalogue et cela en résulte que j'ai un catalogue de +- 3000 référence.

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait.

Est ce une question de fichier csv ?

Comment importer et expoter correction un catalogue?

Comment faire pour faire la mise à jour automatique ? Chez moi le module installé m'empêche de faire l'opération.

Bien à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront ou m’orienteront ..

GSB