Jump to content

Probleme avec la configuration de la deuxième boutique

Recommended Posts

Salut, j'ai installé la version 1.5 et tout se passe correctement. Une fois testé, j'ai activé la multiboutique (dans Préférences - Générales), puis je suis allé à (Paramètres avancés - Multiboutique).

REMARQUE: Dans mon example ça serait mode.com la boutique principal et que vous voulez créer un deuxième boutique (et troisième) sur chaussures.com (et pantalons.com). Comme vous pouvez l'imaginer, le domain mode.com contiens 100% des produits, mais seulement certains d'entre eux seront afficher sur chaussures.com et un autre je vais souhaitez afficher sur pantalons.com

Après avoir activé la multiboutique, je mettre le domain chaussures.com dans le même groupe, et a indiqué le domaine chaussures.com, l'URL physique /prestashop/ et me dit que l'URL finale est la suivante: http://chaussures.com/prestashop/

Après l'enregistrement, je vais sur chaussures.com/prestashop et ne montre rien (je pense que c'est normal parceque je n'ai pas installé quelque chose dans le ftp de chaussures.com). J'ai même essayé d'installer tout (une autre fois Prestashop, une autre base de données pour chaussures.com...) mais je pense que c'est pas neccesaire d'installer deux fois Prestashop.

Quelqu'un sait ou c'est l'erreur?

Merci pour votre aide et pardonnez mon français que ça fait beaucoup de temps que je ne pratique!