metroplex Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour à tous, J'ai besoind'aide,je vous explique le soucis hier j'installe le module "de prestashop" mobile_theme et la je me rend compte que cela ne fonctionne pas terrible avec mon site car ça faisait buger le site sur pc et que sur tablette cela ne fonctionnais parfaitement. je decide alors de le désactiver et la tout reviens à la normal sur pc mais ça continuais à merder sur tablette, donc je decide dele supprimer en passant par le back office et la catastrophe. erreur 500 sur tout support.en back office et front office. depuis je cherche avec un amis webmater mais on ne trouve pas la solution. le serveur est OK, on peut atteindre le ftp sans probleme, le htacces OK. AIDER MOI je ne sais plus quoi faire. au passage à chaque fois que j'ai installer un module de chez prestashop officier je n'ai eu que des emm...... alors que des modules graduits ou peut cher fait par des independants jamais mais vraiment aucun probleme.et les modules presta etait en plus pas donné (expinet, ventes flash et la theme mobile. merci d'avance pour votre aide. site www.aerographediscount.fr presta 1.4.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 On a commencé enfin surtout Natacha a débuger ce module. On arrive pour le moment à une version relativement fonctionnelle. Pour nous aider : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/187724-probleme-nouveau-theme-mobile-by-presta/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
auctionduke Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 I had the same problem (500 error) and decided to delete it for now: See solution to remove it at the bottom here: http://www.prestashop.com/forums/topic/187662-installed-the-prestashop-promoted-mobile-theme-newsletter-148-result-site-down/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 j'ai eu un probleme similaire en supprimant le module. plus d'accès au front ni back office. J'ai donc remis le module par transfert FTP, et je l'ai simplement "désactivé" sans le supprimer pour que la boutique fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metroplex Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 pareil que toi, on travail deç. je vous tiendrai au courant. Pareil pour la 1.5 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts