bobby4722 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 J'ai installé hier soir le module Paypal dernière version, puis le module Theme mobile prestashop 1.4 et je suis planté de a à z, mon site ne marche plus ! J'ai installé normalement le thème mobile via les modules, je suis sous 1.4.7 avec la dernière version de paypal (qui fonctionne). Module installé j'ai une page blanche sur les mobiles et aucun accès à mes produits. En le désactivant j'ai des écritures partout sur les mobiles et la possibilité de revenir sur la version web mais aucun accès à mes produits... Quasiment pareil sur la version web sauf que le site et visible, mais les produits idem si je clique pour en voir un. Même si je supprime les fichiers après avoir désinstallé le module, rien ne marche en ce qui concerne les produits !!! Par la même occasion, je précise que je ne m'étais pas aperçu que je conservais l'ancienne version de Paypal en parrallele sans quelle soit active: "PaypalApi 1.0" et je l'ai donc enlevé comme indiqué dans le back office car cela pouvais provoquer des plantages... Je suis vraiment bloqué, pas d'idées, chmod en 755 vérifiés...galère ! HELP !!! Please !!! www.royalartpalace.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckman Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Salut mister, Moi pareil j'ai exactement le même problème que toi ! Je soupconne un problème de cache smarty ... J'ai forcé la compilation ... vider manuelement le cache smarty en ftp ! Mais toujours pareil !!!! Je fais un GROS UP !!!! En espérant qu'une bonne ame trouve la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmak Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 J'ai rencontré le même problème avec un site en prod. J'ai dû revenir en arrière à partir d'un backup. En revanche, le problème n'est pas apparu avec un prestashop tout neuf. Peut être que c'est un module ou une fonctionnalité activée qui met en évidence un bug caché. Il faut espérer que la team prestashop réglera ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmak Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 @bobby4722 : Si vous avez un backup récent, le mieux est de le restaurer. Si vous n'avez pas sauvegardé fichiers et base avant d'installer ce theme mobile, je vous souhaite que quelqu'un trouve la marche à suivre pour faire proprement machine arrière. Votre boutique est toujours en panne à cette heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-choppe.com Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je l'ai installé, après avoir mis à jour Paypal. Il a tout fait bugé. Je l'ai désinstallé, et plus rien ne fonctionne ! ni le front ni le back. (erreur http 500) J'ai remis un backup, mais fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike524 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Je l'ai installé, après avoir mis à jour Paypal. Il a tout fait bugé. Je l'ai désinstallé, et plus rien ne fonctionne ! ni le front ni le back. (erreur http 500) J'ai remis un backup, mais fonctionne toujours pas Bonjour, j'ai fait aussi l'installe sur PS 1.4.8.2 et il n'y a aucun accès à mes produits... J'ai fait un retour en arrière avec un backup et c'est toujours la même chose. (www.saut-en-parachute.com). Je suis content d'avoir reçu la pub de ce module par mail de prestashop ;-( Merci pour votre aide. Edited September 17, 2012 by mike524 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmak Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 pour mike et e-choppe : une restauration des fichiers ET base de données est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 (edited) Pour refaire fonctionner le site , il faut editer les fichiers config.inc et setting.inc et virer les lignes ajoutées par le module lors de son installation et tout rentre dans l'ordre; pensez à mettre le mode debug sur "on" pour visualiser les erreurs Edited October 6, 2012 by machpro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts