stefboylyon Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 (edited) Bonjour à tous, Après des heures de recherche sur les forums, je ne trouve toujours pas réponse à mon petit souci... Voilà, je suis en train de développer mes ventes vers les professionnels. J'ai donc utilisé la fonction Groupe pour dissocier mes clients particuliers (groupe Défaut) de mes clients professionnels (Groupe Pros). J'arrive sans problème à créer des prix pros en allant sur les fiches article, à dissocier mes frais de livraisons, etc. Le seul problème est que lorsque je suis sur la fiche client que je le bascule en "Groupe par défaut : Pros" et que seule l'encoche "Pros" est cochée et bien mon client pro n'a plus accès à aucune fiche article de mon site ! Pour remédier à cela il faut que je coche en plus la case "Défaut" et là, en revanche, tout marche sauf que mon client Pro en finalisant sa commande a accès non seulement aux informations de transport et de paiement pro, mais également à celles des particuliers... Quelqu'un a se problème aussi ? Merci. Stéphane Edited September 17, 2012 by stefboylyon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefboylyon Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Y'a quelqu'un ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebprov Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Vérifie tes catégories produits. C´est au niveau des catégories que sont gérées les autorisations para groupe de client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefboylyon Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 sebprov merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas très bien ta suggestion. Peux-tu développer stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts