laurens Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 (edited) Bonjour, j'ai un souci avec le lien (ajouter aux favoris) sur la page d'accueil et sur les pages produits quand on passe la souris dessus l'adresse et http%3A//etc alors que sur les pages articles l'url est bonne , j'ai désactivé les modules de la page d'accueil un par un , j'ai re-transférer le dossier blockpermanentlinks, j'ai remis le theme de base mais toujours pareil , quelqu'un peut m'aider Merci Oups: j'ai oublié version 1.4.7.3 www.laurens-boutique.fr Edited September 15, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Bonjour, personne svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bonjour , je relance mon post car j'ai toujours pas trouvé, par contre j'ai fait une instal en local et la pas de problème mais dés que j'ai transférer la bdd de mon site , le problème est apparu , donc je pense que ça vient de la bdd, quelqu'un peut m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts