Mephivio Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 bonjour, décidément, Prestashop rencontre qq problèmes avec ses upgrades. je viens de mettre à jour un site de PS 1.4.9 vers PS 1.5 stable Le procesus d'upgrade a globalement bien fonctionné Toutefois le volet upgarde SQL n'a pas fonctionné sur la partie metatnt à jour les commandes. j'ai le code suivant : [OK] SQL 1.5.0.2 ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `tax_computation_method` tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0' AFTER `product_weight` [ERROR] PHP 1.5.0.2 /* PHP:migrate_orders(); */ 1 - 1 error(s) : [insert order 2] - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'applique pas aux licences électroniques de logiciels téléchargés. ', '1', '2' at line 1 [OK] amusant ... Désormais toutes mes anciennes commandes n'apparaissent plus dans le backoffice une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcap Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, J'ai eu le même soucis. Recopier les données des tables 'orders' du dernier backup (1.4.9.). Attention de ne pas écraser les nouvelles données et effectuer une sauvegarde avant toute modif. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 (edited) ok mais je vois bien les commandes avec ta manip mais pas le prix et les factures n'apparaissent plus. en passant en 1.5.x, une nouvelle table est dédiée aux factures il semblerait que ce soit le script migrate_orders.php qui pose problème ... Edited September 15, 2012 by citrix34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts