Atch Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Je viens de tester le theme de base prestashop 1.4.9 sur la version 1.5 stable. Je constate un défaut visuel sur les produits phares, pour cause .... Le css utilisé n'est pas celui se trouvant dans le répertoire du thème mais celui se trouvant dans : http://localhost/prestashop/modules/homefeatured/homefeatured.css (au lieu de http://localhost/prestashop/thèmes/prestashop/modules/homefeatured/homefeatured.css ) Le js du panier qui permet de fermer ou pas le bloc, ne fonctionne plus... Je continue mes tests.... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Tu tentes une mise à jour de theme 1.4.x vers 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 non je teste...juste avec le theme de base prestashop pour voir si la rétrocompatibilité peut fonctionner un minimum. J'ai testé avec un de mes thèmes qui contient des modules externes et cela plante littéralement le front office... Donc pour moi, la compatibilité 1.4 ---> 1.5 c'est pas possible en l'état. Mais j'en doutais pas quand je vois que depuis la 1.4 on est obligé de remettre les thèmes à jours après chaque mise à jour mineure de Prestashop. Dans l'ensemble, la mise à jour d'un theme 1.4 vers 1.5 est faisable mais il faut mettre un peu les mains dans le code pour corriger certains points (comme celui évoqué ci-dessus avec les produits phares) Puré, c'est une Horreur maintenant le tableau des positions on perd un temps fou pour trouver les hooks Front Office!!!!!!! et je ne parle meme pas pour greffer un module avec une liste déroulantes de centaines de hooks. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Hum tout cela ne me donne pas envie d'upgrader Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Nous ne feront pas de mises à jour vers la 1.5 de notre côté ; nous pensons que c'est du suicide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 + 1 aussi conseille fait une bonne grosse sauvegarde avant de mettre a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Tant que Atch n'aura pas validé à 100%, je ne ferai pas de mise à jour Atch celui qui maitrise à 500% les templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Un override de module dans le thème de base ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Puré, c'est une Horreur maintenant le tableau des positions on perd un temps fou pour trouver les hooks Front Office!!!!!!! et je ne parle meme pas pour greffer un module avec une liste déroulantes de centaines de hooks. Je suis d'accord avec Atch, pour greffer un module c'est l'enfer à chaque fois !! On ne peut pas alléger cette liste ? avec des catégories ? car on s'y perd un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts