Jump to content

Thème 1.4.9 ----> 1.5 stable

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tester le theme de base prestashop 1.4.9 sur la version 1.5 stable.

Je constate un défaut visuel sur les produits phares, pour cause ....

Le css utilisé n'est pas celui se trouvant dans le répertoire du thème mais celui se trouvant dans :

http://localhost/prestashop/modules/homefeatured/homefeatured.css

(au lieu de

http://localhost/prestashop/thèmes/prestashop/modules/homefeatured/homefeatured.css

)

Le js du panier qui permet de fermer ou pas le bloc, ne fonctionne plus...

Je continue mes tests....

V++

Atch

non je teste...juste avec le theme de base prestashop pour voir si la rétrocompatibilité peut fonctionner un minimum.

J'ai testé avec un de mes thèmes qui contient des modules externes et cela plante littéralement le front office...

Donc pour moi, la compatibilité 1.4 ---> 1.5 c'est pas possible en l'état. Mais j'en doutais pas quand je vois que depuis la 1.4 on est obligé de remettre les thèmes à jours après chaque mise à jour mineure de Prestashop.

Dans l'ensemble, la mise à jour d'un theme 1.4 vers 1.5 est faisable mais il faut mettre un peu les mains dans le code pour corriger certains points (comme celui évoqué ci-dessus avec les produits phares)

Puré, c'est une Horreur maintenant le tableau des positions on perd un temps fou pour trouver les hooks Front Office!!!!!!! et je ne parle meme pas pour greffer un module avec une liste déroulantes de centaines de hooks.

V++

Atch

Bonjour,

Puré, c'est une Horreur maintenant le tableau des positions on perd un temps fou pour trouver les hooks Front Office!!!!!!! et je ne parle meme pas pour greffer un module avec une liste déroulantes de centaines de hooks.

Je suis d'accord avec Atch, pour greffer un module c'est l'enfer à chaque fois !! On ne peut pas alléger cette liste ? avec des catégories ? car on s'y perd un peu.