Erikku Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 La doc a besoin d'une mise a jour. Sur http://docs.prestash...27allerplusloin, on nous dit: Vous avez modifié la ligne "PS_BASE_URI" du fichier config/settings.inc.php afin de lui donner le nom du dossier sur votre serveur (a priori, "prestashop"). Par exemple: define('__PS_BASE_URI__', '/'); ...a été remplacé par... define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/'); (ou le nom que vous avez choisi) Or si on fait une mise a jour depuis une version 1.5.x, __PS_BASE_URI__ n'est plus defini dans config/settings.inc.php mais dans la table shop_url de la DB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut Erikku, Et merci de mettre ça en évidence. Je transfère ton post à notre Responsable Documentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pour être honnête, ce n'est pas du tout le seul point qui doit être revu (et surtout pas affiché quand il est dupliqué de la doc de la 1.4 et non modifié !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Borderie Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Merci beaucoup pour ce retour ! J'ai fait une paire de mises à jour manuellement afin de, comme J. Danse l'a deviné, mettre à jour la doc 1.4 pour la version 1.5. A priori je n'avais pas tout correctement mis à jour, donc si vous voyez d'autres soucis, faites-le moi savoir et je corrigerai aussitôt que possible : [email protected] J. Danse, n'hésite pas à me faire part de tes remarques ! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pas de soucis, Xavier ! Je n'y manquerais pas... Je vais essayer de faire un petit tour de terrain pour centraliser mes remarques, si besoin est PS: Je n'ai pas été sur la doc depuis quelques temps, il est possible donc que ma vision soit un rien faussée actuellement, vu qu'elle était en cours de rédaction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts