Prestagg Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour, Je fais appel à vous concernant un problème que je rencontre avec mon menu. Lors du survol de mon menu à gauche (lien ici) un texte apparaît dans les info-bulles. Le problème est le suivant: Des balises HTML apparaissent dans le texte de l'info bulle. Comment puis-je les supprimer ? Sachant que pour améliorer la description de mes catégories, j'ai ajouter des balises HTML dans mon ficher "classes/Db.php". Merci d'avance pour votre aide ! Edited September 14, 2012 by Missenscene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Hormis supprimer le title dans mon fichier catagory-tree-branch.tpl Est-il possible de simplement désactiver l'effet de survol au passage de la souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 (edited) Petit up car je ne trouve pas la solution. Quelqu'un aurait-il simplement l'astuce pour désactiver les infobulles au survol de mon menu ? Merci d'avance ! Edited September 16, 2012 by Missenscene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts