Toastprodweb Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, j'ai acheté le module QuickUpdate dernière version. Je rencontre un gros problème de mise à jour: - en effet, lorsque je rentre un prix TTC, le calcul se fait automatiquement sur HT avec ma TVA à 19.6% > jusque là normal. > seulement, lorsque je finis l'ensemble de mes modifications et que je transfère mes mises à jour, mes prix en TTC changent en mettant un centime de plus ou de moins sur certains de mes prix. Alors, non cela n'a rien à voir avec mes préférences sur les arrondis...non, je comprends le problème seulement je ne sais pas et je ne vois pas comment le régler. - en fait QuickUpdate, ne prend que 2 chiffres après la virgule et forcément envoit à Prestashop déjà un arrondi...alors que Prestashop, lui fait le calcul avec 6 chiffres après la virgule. Est-ce quelqu'un a rencontré ce souci? Si oui comment le résoudre??? Merci à tous par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Pourquoi ne vous adressez-vous pas tout simplement à l'éditeur du module que vous venez d'acheter pour vous fournir du support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts