alpatino Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il existe pour prestashop un module de reservation ( pour hotels plus precisement ) sur joomla je vois que ca existe mais j'aurai préféré monter le site sur presta j'ai cherché dans la liste des modules existants je n'ai rien trouvé idem sur le forum recherche < module reservation > n'a rien donné. peut etre en anglais , j'ai pas essayé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Il y a déjà des fils sur le forum sur le sujet comme ici http://www.prestashop.com/forums/topic/152666-bbhotel-online-booking-system-module/ Faites une recherche Google vous trouverez d'autres pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Merci pour la réponse ! effectivement il y a bien des modules de reservation pour prestashop et c'est super !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts