jeckyl Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, bon, n'ayant pas de stand sur place (normal) j'irais quand même bourlinguer dans les allées de Versailles les 18 et 19 ... Mais qui qui y sera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 J'y passe le 20... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 J'y serai le 18 et 19 sur le stand prestashop - Sigma. Je serai ravi d'échanger sur la version finale de prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Je ne peux pas y aller, mais je serais ravi de se rapprocher. Toutes mes excuses, Mon français n'est pas très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 J'aurais bien souhaité y être ! Mais j'attends un (éventuel) Barcamp pour me déplace de ma petite Belgique ! (le cout du transport est quand même assez conséquent... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 J'aurais bien souhaité y être ! Mais j'attends un (éventuel) Barcamp pour me déplace de ma petite Belgique ! (le cout du transport est quand même assez conséquent... ) Malheureusement je crois que tu vas devoir attendre longtemps, mais peut être peux tu organiser quelque chose sur la Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Vraiment ? Plus prévu des Barcamp sur Paris ou quoi ? J'ai su venir la fois passé, mais malgré que j'ai pu économiser l'entrée de 10€, j'ai du prendre le train à 125€... J'avoue, c'est pas toujours évident (surtout qu'à ce moment là, je le fais comme "particulier"). Organiser un évènement ? Je suis pas sur que ce soit si simple, malheureusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour J'y étais en 2011 hélas cette année je ne pourrais pas venir faute de temps mais allez y c'est intérressant surtout quand vous verrez le stand de Prestashop où que vous soyez vous tomberez dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 J'y serais demain Mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 salut à tous, je devais y passer aujourd'hui mais finalement je dois reporter à jeudi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Si qqn y va et à un stock de goodies (surement donné à l'entré), faites moi signe, je veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts