xavyeah Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, je ne trouve plus le bloc libre sur la 1.5 pour mettre dans mon footer. et le bloc HTML simple ne fonctionne pas. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Ces 2 modules n'existent pas comme module natif prestashop. Il s'agit de contribution gratuite ... 2 options: rendre le module compatible, attendre que quelqu'un le fasse et publie Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 tu veux intégrer du texte dans ton footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Merci de vos réponse. Oui, c'est pour ajouter du texte et des images dans mon footer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 C'est facile. tu prends le footer.tpl tu crées des divs et desc classes avec ce que tu veux à l'intérieur Dans le global CSS tu crées les mises en pages www.moondocom.com c'est un footer dans ce gout là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Ok, à la mano quoi... why not. Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 A noter que les blocs HTML libre 1.4.x devraient fonctionner impec sur la 1.5 étant donné leur simplicité enfantine. Tu eux donc en télécharger un et tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 ok, je vais essayer ça. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts