fanfouet1973 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, J'ai eue la très mauvaise idée de faire "Réinitialiser" dans la configuration des modules du coup mes block devises et langues ne s'affichent plus du tout correctement, j'ai essayé de changer de place les modules dans position, mais sans réussite... j'ai réinstaller le theme, ca ne change rien à mon problème Est ce qu'il est possible de remettre à la bonne place? Prestashop 1.4.5 Theme: prestashop-template-15 Je vous remercie d'avance si quelqu'un avait une soluce à mon erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Essayes de modiffier la position du menu (met le tout en bas) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 fanfouet1973, donne ton URL. C'est probablement un probleme de CSS. Les CSS des modules ne sont pas dans le theme normalement mais dans le repertoire du module. Va voir dans \modules\blockcurrencies\blockcurrencies.css Enfin je dis ca si l'arborescence est la meme dans 1.4 que dans 1.5... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfouet1973 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Merci pour vos conseils, je vais explorer ces piste. le site n'est pas encore en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, J'ai eue la très mauvaise idée de faire "Réinitialiser" dans la configuration des modules du coup mes block devises et langues ne s'affichent plus du tout correctement, j'ai essayé de changer de place les modules dans position, mais sans réussite... j'ai réinstaller le theme, ca ne change rien à mon problème Est ce qu'il est possible de remettre à la bonne place? Prestashop 1.4.5 Theme: prestashop-template-15 Je vous remercie d'avance si quelqu'un avait une soluce à mon erreur J'ai tendance à penser que la réinitialisation du module l'a enregistré sur un hook par défaut et que ton thème le prévoit sur un autre hook. Peux tu nous poster le config.xml qui se trouve à la racine de ton thème : là on pourra vérifier. Dans ce cas il suffira d'aller le greffer sur le bon hook et le supprimer de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfouet1973 Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 (edited) Merci Broceliande, donc voilà le config.xml <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <theme> <version value="1.4"> <ccc available="true" /> <guest_checkout available="true" /> <one_page_checkout available="true" /> <store_locator available="true" /> </version> </theme> ********************************************************************************************************************************** J'ai réussi à remonter mes block devises et langues, avec les petites flèches d’ascenseur Edited September 17, 2012 by fanfouet1973 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts