ZenGraph Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, avec l'arrivée de la 1.5 je me pose les questions suivantes : - quand on achète un module sur addons ou autre pourra-t-on l'utiliser sur tous les domaines configurés dans le back-office de presta 1.5 ? ou devrons nous payer la même license pour chaque domaine ? - quand on achète un thème sur addons ou autre pourra-ton l'utiliser sur tous les domaines configurés dans le back-office de presta 1.5 ? ou devrons nous payer la même license pour chaque domaine ? - est-ce qu'une license multidomaine est envisagée pour la version 1.5 multiboutiques de prestashop ? Merci d'avances à la team pour les réponses qu'elle pourra nous apporter afin d'éclaircir cette situation un peu floue à ce jour. Cordialement, Zen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Salut ! Questions très intéressantes ça ! J'ai aucune idée des réponse d'ailleurs Ça serait cool d'avoir un petit brief la dessus de la part de la Team, autant pour les contributeurs que pour les clients d'Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Hello. Arf oué, bien vu ce problème de licence. A priori je dirais qu'une licence pour un module ou un thème ne sera valable que sur 1 nom un domaine. - Le propiétaire de la boutique devrait donc pouvoir faire du multiboutique avec 1 module / thème (donc plusieur utilisation) du moment qu'il n'utilise pas un autre nom de domaine que celui renseigné. (pour le addon je pense qu'il faut voir dans les CGV) Edited September 14, 2012 by Fre-do (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts