J. Danse Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bon, je pense que ce message sera encore mal placé mais bon... Bonjour à tous, Sous quel système est développé le forum ? Peut-on envisager d'y apporter des modifications éventuelles ? Si, oui, je propose ceci: Un bouton [Resolu] pour que la règle soit plus facile à mette en œuvre ; Un flux RSS du nouveau contenu (si il n'existe pas déjà, ...) ; Des champs supplémentaires à l'ajout d'un message pour notamment "forcé" l'utilisateur à indiquer sa version utilisée; ... Je suis même prêt à le faire, si on m'autorisait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Décidément tu es un révolutionnaire toi mdr PS : le forum est sous IPB, c'est marqué en bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Ah voilà ! Je cherchais justement cette petite note, pour me dire le système ! Comment ça, un révolutionnaire ? Tout ça me semble pas très gentil, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Salut, il y a aussi ça http://wappalyzer.com/applications/ipb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts