SebbC Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Mes images n'apparaissent pas dans mes cms, Elles sont bien uploadées dans le répertoire img/cms/IMAGES/ via TinyMCE, elles sont visibles dans l'explorateur du même l'éditeur, je les insèrent dans le texte, elles sont matérialisées par le rectangle avec poignées de redimensionnement, mais seul le texte alternatif apparait. J'ai fait l'essai avec du jpg et png, même résultat. Je suis en version 1.4.8.2. les droits CHMOD sont à 775 sur le répertoire IMAGES Merci pour votre aide. Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Je me réponds... le chemin des images n'est pas bon, tinyMCE omet le repertoire dans lequel est placé Prestashop, pourtant ce répertoire est indiqué dans la configuration des URLS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Je me réponds... le chemin des images n'est pas bon, tinyMCE omet le repertoire dans lequel est placé Prestashop, pourtant ce répertoire est indiqué dans la configuration des URLS... Bonjour, Si c'est un bug, merci de le reporter dans la Forge afin qu'il soit étudié et corrigé par les dev PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts