Jump to content

Création de sous catégorie

thomas59

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis sur prestashop et ma boutique en ligne!

Toutes les sous catégories que je crée ne s'affiche pas sur le site ... par contre elles sont bien présentes sur l'interface administrateur ...

Même en entrant des produits dedans rien n'y fait, auriez vous déjà eu le soucis ? Auriez vous une idée ?

Merci de votre aide !

Cordialement.

Prestashop version 1.4.4.1

Pour ce qui est du module, je vais aller jeter un oeil.

Mais il y à quelques jours j'avais créé quelques catégories, tout avait fonctionné. Depuis la boutique est passé de www.monsite.fr à www.monsite.fr/boutique/

Peut-être est ce du a cela ?

Cordialement.

Bonjour,

tu n'utilises pas de module suplementaire pour afficher tes categories ?

je te pose la question parceque j'ai eu le meme probleme que toi et j'oubliais tout simplement

d'importer les categories dans mon module .

Non je n'utilise pas de modules a ma connaissance. Lorsque je veux creer une catégorie je clique sur ajouter une nouvelle catégorie et voila

voici le site : www.apsomain.com/boutique/

J'ai rajouté une sous-catégorie Calandres dans Extérieur > Alfa Roméo, et rien ne s'affiche .. Il y à même deux produits dedans !

Bonjour à tous,

j'ai un peu le même problème que thomas 59...

Hier j'ai voulu créer une nouvelle catégorie. Tout à bien fonctionné, j'ai créé un nouveau produit, mais il n'apparait pas dans mon menu horizontal alors qu'il apparait bien dans le plan du site (catégorie "Objets déco" et "Luminaires").

9a fait quelques temps que je n'ai pas créé une nouvelle catégorie, j'ai oublié un truc ?

L'adresse du site : http://kestufabrik.fr/PrestaShop/

Je suis en version 1.4.6.2

Merci de votre aide.