ultraxa Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 bonjour je herche un slider jquery comme ceci : http://themeforest.net/item/avada-responsive-multipurpose-theme/full_screen_preview/2833226 c'est a dire que des informatiosn passe par dessus en decalage en regardant de plus pres le code , je suis tombé sur les script flexislider mais il n'y a pas d'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Flexslider est créé par WooThemes (voir leur page dédiée) et est aussi disponible sur GitHub (ici). Par contre, aucun module Prestashop utilisant ce dernier d'après Google... Il va falloir en développer un sur mesure donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 j'avais reperé le code et le site woothemes mais je ne vois pas comment faire le multiaffichage decalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) C'est parce qu'il vous faut également un autre plugin, FlexiSlider2 n'est pas le seul utilisé regardez votre exemple il vous faut également le Layers 3D (qui lui est payant, 10$). Edited September 14, 2012 by Félix-v1.4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts