hclatomic Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonsoir, Ce message pour vous signaler que je mets à disposition de la communauté mon module d'achat groupé. Il est compatible 1.4 mais je n'ai plus le temps de le maintenir pour 1.5. Vous pourrez le télécharger sur http://www.oceanvirtuel.com/hcl_consulting/module_groupbuy/ Cordialement Hervé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Après première lecture du module, il s'agit en fait d'un module permettant de réaliser un site du style "Groupon", c'est bien cela ? Il semble intéressant, en soit. Me permets tu de le transposer en v1.5 en gardant ton nom d'auteur (et y ajoutant le mien, éventuellement) ? Cordialement. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour Interessé par ce module, j'aimerai savoir si la version pour PS 1.5 a vu le jour et dans l'affirmative si elle est diponible a l'achat Merci de vos reponses Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 up 1.5 dispo??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaerell Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Up encore, aucun module n'est disponible sur la 1.5. Qu'en est-il de celui ci ? je suis vraiment très intéressé merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonsoir, Je suis entrain de finaliser la mise à jour du module compatible 1.5. Celui-ci sera disponible sur mon propre site et éventuellement sur Addons dès possible. Il sera sans nuls doutes payant, cela dit. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Je suis tres interessé par ce module, avez vous une idée de sont prix final ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Entre 30 et 50, pas plus quoiqu'il en soit :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modelizer Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, le module n'est plus disponible pourrez je avoir le nouveau lien valide svp en vous remerciant je suis sur 1.4 cordialement seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonsoir, Ce message pour vous signaler que je mets à disposition de la communauté mon module d'achat groupé. Il est compatible 1.4 mais je n'ai plus le temps de le maintenir pour 1.5. Vous pourrez le télécharger sur http://www.oceanvirt...odule_groupbuy/ Cordialement Hervé Le lien donne une erreur 404 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen07 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je suis aussi intéressé par ce module mais impossible de le télécharger. Quelqu'un aurait un lien valide ou le zip à fournir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Boinjour, Avez-vous de nouvelles informations concernant ce module ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 malheureusement le lien n'est plus valide impossible de trouver le module d'origine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour re-up car je suis aussi intéressé parce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBdevWeb Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Si quelqu un me fournit le module en 1.4 je peux regarder pour le transposer en 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonsoir à tous, Je vous rassure, je n'ai pas oublié ce module... Je reviens vers vous aussi vite que possible concernant son évolution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 (edited) Bonjour à tous Je l'avais télécharger il y a quelque temps Mais impossible de vous le mettre en pièce jointe fichier trop gros apparemment Laissez moi votre e-mail en mp et je vous l'envoie @+ Edited January 26, 2014 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre. J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
site87 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre. J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-) Oui, j'ai une demande de devis actuellement pour faire un site de ventes groupés, donc tu pense bien que je suis intéressé et que je l'achèterai. Tiens moi au courant : [email protected] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre. J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-) Bonjour Depuis le temps que je cherche un module de ce type qui soit fiable je suis preneur, je peut le mettre en test sur un de mes sites 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour Vu que ce module au départ était gratuit pour la 1.4 et que maintenant le module est payant, je vous invite à créer la présentation du module version 1.5 dans le forum correspondant Modules et Thèmes payants avec [Module] devant le sujet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 on sinon on peut renommer le post en "Module achat groupé redevient payant"Merci la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonsoir à tous, Je vous rassure, je n'ai pas oublié ce module... Je reviens vers vous aussi vite que possible concernant son évolution ! Bonjour j.Danse, tenez-moi informé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Du nouveau (en gratuit ^^) compatible 1.5.6 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 on sinon on peut renommer le post en "Module achat groupé redevient payant" Merci la communauté Bonjour Bah on ne sait toujours pas dans quel catégorie il va passer aux oubliettes il va finir dans le forum des âmes perdues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour Bah on ne sait toujours pas dans quel catégorie il va passer aux oubliettes il va finir dans le forum des âmes perdues L'important n'est il pas que le module soit disponible le plus tot possible, plutot que de couper les cheveaux en 4 pour savoir dans quelle catégorie il faut le mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 dans la mesure ou ça fait un an et demi qu'il doit être mis à jour pour 1.5, je crois qu'une mise à jour directement sur 1.6 serait plus judicieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 L'important n'est il pas que le module soit disponible le plus tot possible, plutot que de couper les cheveaux en 4 pour savoir dans quelle catégorie il faut le mettre ? Avec un sujet qu'il devient gratuit et en cours de topic il redevient payant ? il faut savoir ce qu'il va vraiment devenir ça risque de manquer de crédibilité Et au cas où personne ne l'as remarqué que beaucoup de topic sur des modules ont été déplacé dans le forum correspondant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Si ça peut aider... Un module similaire d'achats groupés existe déjà pour la version 1.5 de Prestashop. Je l'utilise d'ailleurs depuis près d'un an et j'en suis très satisfait. Vous pouvez le trouver ici : [Modéré veuillez lire les règles du forum] Je compte moi aussi passer à la 1.6 dans pas longtemps. J'ai contacté les développeurs du module et on m'a répondu que la version compatible 1.6 sera disponible avant la fin du mois. Edited March 30, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jebeb07 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, je suis a la recherche aussi d'un module permettant de faire des achats groupés. J'ai essayé de contacter l'editeur du module Group buy mais je n'arrive pas a laisser de msg dans leur formulaire de contact. Rufus as tu plus d'info sur la sortie du module compatible 1.6. Une question sur ce module: comment le paiement est géré si le panier du client contient un article qui n'a pas atteint le minimum requis de commande? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Salut jebeb07 Perso, j'ai reçu une notification par mail ce matin m'avertissant que la version 1.6 était sortit. Pour le minimum requis de commandes non atteint, tu peux choisir en back office de valider l'achat groupé ou pas. Et donc de valider les paiements ou de rembourser. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jebeb07 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Merci Rufus, effectivement il est maintenant dispo pour la version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) ;-) Edited March 30, 2014 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Personne n'a trouvé une version gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts