shamon Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Le ras-le-bol a été à son comble pour beaucoup,il est parfois/souvent compréhensible mais du coup le morale de l'équipe de presta a du morfler aussi... Certainement que le gros responsable est le grande responsable et que le reste de l'équipe pâti aussi de cette situation... je n'ai pas testé cette dernière version,il me tarde de le faire... mais merci qd même pour le travail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 J'ajoute mes remerciements à toute l'équipe prestashop pour cette nouvelle version 1.5 qui passe enfin en finale :-) Bonne continuation, c'est avec plaisir que je m'en vais tester cette grosse mise à jour de prestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Pareil...un seul et unique mot: MERCI !!! Bravo pour le job à toute la team, malgré la pression et les divers commentaires depuis qq mois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Merci à tous pour votre reconnaissance. En espérant que cette release saura vous combler. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Quoi dire de plus, félicitations pour ce beau bébé. Beaucoup de travail en perspective. Cdlt, Philippe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts