cilou50 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 un post d'énervement.... mon site bug depuis 3 jours et malgré appels et messages : aide zero cela a commencé à foirer par mon panier....en cliquant les clientes arrivaient à une page d'accueil reponse lente du support qui me dit que c'est du à l'installation d'un theme ! il y a peu je voulais changer de design....un gentil monsieur ( de chez IXthemes qui vend sur addons !! ) s'est proposé de me le faire !! yes !!!! très très réactif le monsieur et là...............rien .......pas de réponse !!!! grrrrrrrrrrrrrr re-messages au support resultat depuis hier ...page blanche totale !!! grrrr vous feriez quoi à ma place ?? je déménage ??? c'est un sacret boulot ...et je m'étais bien habituée aux back office de prestabox en attendant j'ai un stock à vendre ...c'est la panique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Hello, Je t'envoi un e-mail d'ici quelques minutes pour régler cela ensemble. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 merci beaucoup Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour Bruno Leveque, je ne parle pas l'anglais et j'ai vu que vous aviez déclaré le bug pour le module carrier compare sur la forge. Avez-vous trouvé une solution ? Pourriez-vous, si oui, nous la donner ? Sur le forum en français pour les modules, plusieurs personnes sont dans mon cas. L'estimation des frais de livraison dans le panier (carrier compare) ne fonctionne pas. ça met "offert" à tous les transporteurs. Merci de votre aide. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, j ai un peu le meme soucis avec les fiches produits qui n'apparaissent plus depuis que j ai fait une mise a jour du HTACCESS. Comment faire pour que çà revienne comme avant ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts