stc Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, j'ai essayé d'installer le theme pour mobile sur prestashop, mais je ne sais pas quoi faire du zip, je l'ai dezzipe dans le dossier theme: rien, puis j'ai essayé d'importer le zip pareil ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire du zip vraiment ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, C'est un module, il faut donc l'installer via l'onglet "Modules" de votre Back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour, Comme le précise Bruno Leveque ce module est à installer dans le répertoire module (onglet "administration,"). S'assurer au préalable que les droits en écriture sont corrects y compris dans le dossier thème du site (sinon message d'erreur, c'est ce que j'ai eu.) La configuration est symbolique car le module est immédiatement fonctionnel. Cette configuration porte essentiellement sur l'aspect du thème et sur le choix d'afficher le site sur mobile, tablette ou mobile et tablette. Seul bémol constaté: Le site est un peu en désordre sous internet explorer. Génial et bravo à l'équipe Prestashop! Edited September 14, 2012 by Jacques Biais (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts