erreip Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, je vais passer un site actuellement sur joomla virtuemart (vieux vieux) vers prestashop, mais quand je transfère une table que j'ai chargé avec PHPmyadmin, je range toutes les colonnes comme il le faut, jusque là pas de problème. Mais, quand je l'importe vers prestashop alors que je suis en UTF-8, les lignes qui ont des accents sont refusées au transfère. Le preview avant transfère me montre bien le problème d'accent car ils sont remplacés par des 'carré noir sur pointe avec un point d'interrogation au milieu. Le transfère fonctionne bien si je n'ai pas d'accent. Ou est l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Si vous le souhaitez nous pouvons nous occupé de la migration vers PS. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour Dans Prestashop il y a un module pour migrer d'une boutique jommla et oscomerce vers prestashop. Sinon il existe d'autre module voir sur addons.prestashop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts