Romaindu5928 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 bonjour en tant que nouveau dans l'instalation de ce logiciel je me demander comment ete t'i possible de faire une getion des stock commune a plusieur site prestashop ? si qq conais la petite astuce ! merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 faudrait que tous les shops fonctionnent avec la même base de donnée, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,1794.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefranck Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Cette solution ne permet pas une gestion commune des stocks, chaque boutique aura le sien... J'ai commencé à m'atteler à ce projet, via un module, et ce n'est pas simple simple... Il faut ajouter des hooks et en modifier d'autres (ceux de presta ne sont pas complets en l'état pour ce genre de manip cf. ce post). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaindu5928 Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 ;Dbon ba si qq a la solution ca m'arrangerai bien pour mes site revendeur communique avec le stock de mon site mere pour m eviter bien du boulot desoler mais etant nousveau le language informatique et encore un grand secret pour moi ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Bonjour, j'ai fait le test en local ça marche pour une seule base et deux boutiques... sur hebergeur aussi à condition d'être sur le même ! je signal que pour mon hebergeur ça marche après pour les autres je ne sais pas ! à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefranck Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Ca marche pour une seule base, mais ça signifie que les clients sont aussi liés à chacune des boutiques. Super bof si le client achète sur la boutique A et retrouve son compte sur la boutique B... sans qu'il soit au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Bonjour, euh non c'est pas ça ! c'est la même base ! il a en réalité son compte que sur une seule base ! la base des deux sites si ce client est tombé par hasard sur le site A c'est pas dit qu'il va aller aussi sur le site B à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts