jonathan Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Bonjour à toute la communauté !J'ai une question que peut être vous trouverez bête ^^Mais moi je trouve pas Je m'explique :Je voudrais rajouter une ligne TVA dans mon mail.Je me suis dit que dans/classes/PayementModule.php Je créer la variable que je veux utiliser par exemple : '(tva)' => Tools::displayPrice(($order->total_products + $order->total_shipping) * 0.196, $currency, false, false) Et dans order_conf.html Je l'utilise comme ça : {total_HT} Mais ça marche pas, dans mon mail j'ai une superbe case {total_HT}C'est marrant (enfin... :-S :-) )Mais j'aimerais bien que ça marche.Alors si vous avez une solution !!Je suis preneur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Je fais un petit up de mon topic,Je sais que ça ne fait pas longtemps...Mais il ne me reste que ça (enfin je crois ^^)Je vous met une image pour illustrer mes proposSvp !!!! :'(En tout cas déjà merci pour toute l'aide trouvée sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Mon petit up de la journée Peut être que quelqu'un sait... Mais se cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 up ! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Un autre petit up Si une âme charitable pouvait passer par là...Un développeur, admin ? Hihi, ça doit être réalisable ma demande quand même. Faut juste savoir où...Là est mon problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 ... Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Tu as mis des parenthèses à la place des accolades dans le PHP :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 {total_HT} => {$total_HT} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 :'( :'( :'( :'(Je suis content mais triste...Merci de votre réponse...C'était vraiment, mais alors vraiment trop... Je suis parti chercher dans le tools/swift...Rolala, trop, trop bête !Merci, sincèrement merci beaucoup !!ça fait longtemps que je bloque là dessus, pour un petit truc comme ça...Merci beaucoup !!!Finalement je suis plus content que triste ! EDIT : C'était l'histoire des paranthèsesMerci encore !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts