eucaly Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, J'ai cherché ce qui existait déjà par rapport à mon besoins mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée. Je cherche à avoir la quantité par menu déroulant, pour imposer au client des quantités différentes selon l'article en vente : article 1 : achat de 100, 200, 500, 1000 qté article 2 : achat de 50, 100, 150, 200 qté article 3 : achat de 100, 200, 300, 500, 750 qté ... J'aimerais donc un menu déroulant sur la page produit, j'ai trouvé des solutions sur le forum pour ce genre de demande, mais j'aimerais que ces quantités soient entrées dans la partie administration pour chaque produit. Est-ce possible ? Pour le moment j'utilise les déclinaisons, mais la quantité n'est plus modifiable dans le panier, pourtant il est très important de pouvoir modifier cette quantité dans le panier. Je vous remercie par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eucaly Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, si jamais quelqu'un a déjà fait cette modification ou si il existe un module pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je me permets de remonter ce sujet moi aussi. J'ai besoin de ce menu déroulant. Eucaly, as tu trouvé la solution? J'ai vraiment besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryvente Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 bonjour avez vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts