VALOU Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, Slowcop m'annonce 8.5s de temps de chargement. J'ai le haut débit chez moi donc je ne me rends pas compte du temps de chargement. Pouvez-vous me dire si vous trouvez la vitesse de chargement acceptable ? http://www.louloujasmin.com Merci pour votre aide !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 bonjour, voici ce que cela donne sur GTMetrix avec les causes : http://gtmetrix.com/reports/www.louloujasmin.com/PEtzwyxd Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Merci merci !!!! Je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Le site est un peu lent, il faudrait vérifier le poids des images du slider de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour Je pense que vous avez fait des changements car la il est rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 En effet, le site est plus rapide aujourd'hui, si vous avez fait des changements, vous pouvez le signaler. Sinon il faudra vérifier le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Bonjour Madrileño, J'avais acheté un thème tout fait et en regardant sur GTMetrix (merci labelandco) je me suis rendue compte que : - il y avait un script étrange qui affichait une pub sur Explorer ( et moi je suis sur Firefox), je l'ai supprimé. - j'ai supprimé un des scripts Adthis et d'ailleurs je vais finir par supprimer l'autre - dans le thème que j'avais acheté, les images des produits de la home page et des catégories n'étaient pas dimensionnées. - j'ai recompressé quelques images et voilà !!! Merci d'avoir regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Vous pourrez aussi corriger le footer qui semble cassé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Comment ça cassé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 (edited) Bonjour, J'ai également un souci sur Chrome. Votre Footer s'affiche mal. Je vous mets un printscreen de ce qui s'affiche chez moi pour que vous puissiez voir le problème. Ps : j'aime beaucoup votre site...bonne continuation Edited September 16, 2012 by Missenscene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Merci je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Même chose que l'image présente au dessus. Un CSS qui n'est peut-être pas en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts