Rod76 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Bonjour,Nous rencontrons un problème récent d'erreur, lors de l'exécution des pages validation.php des modules de paiements par chèque et virement :-------------------------------Erreur du serveur!Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Message d'erreur: Premature end of script headers: php5 Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. Error 500-------------------------------La boutique est hébergé chez Celeonet en mutualisé, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à très récemment.Nous avons bien vérifié le chmod des répertoires (et des fichiers validation.php de ses répertoires) cheque et bankwire qui sont bien en 755. (re-installation des ces répertoires effectués).L'hébergeur a modifié le php.ini pour augmenter la durée maximal d'execution des scripts, hélas sans résultat.Il me demande maintenant : " quelle ressource en memory limit est requis pour votre script ? ", aussi je me retourne humblement vers vous pour la réponse Vous remerciant par avance pour votre aide.-------------------------------Prestashop 1.1Système d'exploitation : Linux 2.4.20-28.9 Version d'Apache : 2.2.8 (Unix) Version de MySQL : 4.1.22 Version de PHP : 4.4.8 / 5.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
padaben Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Hello Rod76,j'ai moi-même le même problème et suis aussi chez Celeonet! me suis inscrit exprès sur le forum pour cela, ton cas est très proche du mien.j'aimerai savoir si depuis le temps tu as trouvé une solution, l'origine du problème ??merci de ta réponse, et des infos !plusieurs jours que je cherche sans succès ....Bonne journée Padaben Link to comment Share on other sites More sharing options...
padaben Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Salut à tous,maj du sitemapj'attend de voir ce que dit le GWT a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour Avez vous trouvé la solution ? J'ai exacement le meme pb. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts