Alix3105 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, J'utilise la version 1.4.1.0 de Prestashop et je voudrais créer une fiche produit avec deux choix de couleur : - choix de la couleur de la chaussure (5 couleurs) - choix de la couleur du talon (8 couleurs) et que selon les couleurs selectionnées on puisse afficher le visuel correspondant à la sélection. Est-ce qu'il existe une solution existante pour ce genre de chose? Ou cela nécessite-t-il un dev spécifique? Merci Alix Link to comment Share on other sites More sharing options...
verfa78 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Salut! Moi j'utilise la version 1.4.4.0 et dans chaque fiche produit, tu as un onglet "déclinaison", il faut y ajouter un groupe d'attributs et des déclinaisons, et voilà!!! J 'espére avoir répondu a ta question!! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
verfa78 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 et à chaque attributs et déclinaison, tu peux associer une ou plusieurs photos!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alix3105 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Merci verfa, c'est en effet ce que j'ai fait tant que j'avais que une couleur à choisir. Comme ça j'avais couleur x pointure. Mais maintenant que j'ai des produits ou il y a deux couleurs à choisir : couleur du talon et couleur de la chaussure, je n'arrive pas à créer deux attributs couleur séparés... Tu as réussi à le faire toi? (J'espère que je suis claire!) Alix Link to comment Share on other sites More sharing options...
verfa78 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 je pense que tu peux faire "ajouter un groupe attribut" l'un couleur chaussure et l'autre couleur talon!! car tu ne peux pas mettre 2 declinaisons de couleur dans le meme attributs!! Il faut créer 2 attributs differents: l'un pour chaussure et l'autre pour le talon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alix3105 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Je vais essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts