malorie Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, Ma société a développé un module de parrainage pour répondre à un besoin spécifique d'un client. Nous importons notamment les contacts de Yahoo, Gmail et Hotmail pour envoyer des invitations. Mais depuis la mise à jour de Live / Hotmail de cette année, l'import ne fonctionne plus ! Nous avons essayé de mettre à jour nos scripts avec la nouvelle API, mais rien n'y fait : nous n'arrivons pas à obtenir les adresses emails de contact d'un compte Live / Hotmail ! D'autres sites ont-il été victimes de cette mise à jour ? Je suppose que tous... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour palier à ce problème ? Merci d'avance à ceux qui ont une piste à me proposer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, Ceci est un cas TRÈS particulier et je doute que ça ai un rapport quelconque avec PrestaShop. Je laisse cependant le topic actif par courtoisie. Mais je vous conseille d’aller directement vous renseigner du côté du support de l'API ou des nouvelles règles de cette dernière. En effet, j'ai un exemple en tête : Twitter. Leur API ne permet pas d’accéder au mail du compte. Et c'est un choix qui n'est pas discutable. Si vous voyez que cela à disparu des fonctionnalités/documentation de celle de Live, alors je doute que ça soit utile de s'acharner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts