Cédric Girard Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 BonjourProblème bête et méchant chez un client : une catégorie avec pas mal de produits... qui ne sont pas dans le bon ordre !Hormis se fader tout à la main dans le back-office (il y en a pour des heures vu que la page se recherche à chaque fois) il n'y a pas un moyen plus simple ?Un truc génial pour la prochaine version serait de pouvoir faire des actions sur des sélections de produits (pas seulement suppression) : ajouter à une catégorie, sortir d'une catégorie, etc.Enfin bon, pour ma question s'il y a une méthode même artisanale (genre aller taper dans la BDD) je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 J'ai un problème équivalent.J'ai exporté ma table au format csv, j'ai fait des transformations sur le fichier avec un éditeur et un tableur, supprimé la table et recréée à partir du fichier transformé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Euh oui mais là je ne peux pas : les produits figurent dans plusieurs catégories, ont de multiples déclinaisons, parfois des accessoires, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 hum il suffirait de faire un systeme de drag and drop dans le BO ou on deplace les produits selon leur id, y a un script ajax qui permet de faire cela en jquery me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Rien de neuf la dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 BonjourLa solution existe : elle s'appelle Store Commander ;-)(contacter PShopExpert sur ce forum !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour Cédric,Merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Pasko,Moi j'ai vu des gars proposer une boutique Prestashop avec un template gratos pour 590€ !!! A chacun son Buisness V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Tu a raison Atch,Je dirai même sans template, mai cela inclut, la totale....de A à Z, avec le service et garantie derrière, je n'ai pas trouvé à moins du double, et maintenant disponible à 390,00€ pour les soldes...Maintenant tu as raison, à chacun son business et je suis certaint que ce module peut être très très utile, voir indispensable!!! et que cela représente un travail considérable à réaliser.Désolé si j'ai offusqué le créateur, je corrige mon post immédiatement! :-/Qu'en pense tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 ReTout est relatif en ce bas monde... J'avais parlé de cet outil à l'un de mes clients il y a quelques mois, sa réponse avait été catégorique : "oui mais bon, vu le prix, mes filles peuvent continuer à utiliser le BO !"Il y a 15 jours, je lui ai fait une démo. Du coup il en prend un pour chacune de ses boutiques (4 boutiques).CQFDTout est relatif : quand tu gères des centaines de produits sur un site qui t'a coûté +15000€, ce module est véritablement une aubaine tellement le temps gagné est important (Quand je dis 15000€, je parle pas du coût de réalisation, mais du coût global : un site e-commerce vendu 3000€ HT revient en réalité entre 3 et 5 fois plus cher à son propriétaire, si on compte le temps homme passé à sa gestion, du remplissage du catalogue aux formations, etc. ; ok, je parle pas de l'autoentrepreneur qui fonctionne en drop-shopping et qui a bidouillé sa boutique lui-même, mais d'une vraie entreprise avec des salariés derrière : qu'on soient bien clairs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je vais augmenter mes tarif si Atch est d accord :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je vais augmenter mes tarif si Atch est d accord :-P LOLTout est question de Marché, si t'as les clients, why not V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Avis aux amateurs! :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts