FullPowerNutrition Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Mon site est en ligne et quand je veux accéder à mon back office, j'ai ce message: et quand je clique sur le lien, voici ce qu'il se passe: D'où le problème peut-il venir? J'ai essayé sur internet explorer mais même résultat. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, vous avez activé le certificat dans votre back office et je pense qu'il n'est pas valide ou soit l'url SSL indiqué n'est pas la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullPowerNutrition Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Et comment le désactiver du coup? (je n'ai encore jamais eu accès à mon back-office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Allez dans votre Back Office en utilisant l'url simple sans le https... Si vous passez trop de temps sur ce faux pb et comme votre boutique n'est pas avancée, je vous conseille d'effacer votre contenu FTP ainsi que votre base de données et de réinstaller prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullPowerNutrition Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 (edited) Je pense que je vais finir par tout réinstaller, parce que sans le https j'ai le premier message d'erreur. Pfiou, à chaque étapes de l'installation j'ai eu des soucis, je croyais pourtant que c'était "simple" prestashop! Merci pour votre aide en tout cas! Edited September 11, 2012 by FullPowerNutrition (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Prestashop est relativement simple à installer et à utiliser. C'est juste une question de niveau de technicité sur l'ensemble du logiciel. Il reste intuitif mais pas instinctif sans un minimum de connaissances. C'est justement pour cela que nous existons Bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts