taho Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 http://www.taholian.fr/cms.php?id_cms=3Voyez l'ampleur du désastre. Que se passe-t-il ? J'ai essayé de changé la mise en page du texte et ça a empiré !! HELP SVP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris1999 Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 j'allais te dire qu'un simple copie / colle ne suiffit dans l'editeur de texte de presta ; il faut ensuite refaire sa mise en page ! Mais ton a propos et mentions legales etant correctes, ... je ne vois pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 j'allais te dire qu'un simple copie / colle ne suiffit dans l'editeur de texte de presta ; il faut ensuite refaire sa mise en page ! Mais ton a propos et mentions legales etant correctes, ... je ne vois pas ^^ Ca dépend comment on colle, en particulier avec Firefox :CTRL + V : pas de mise en forme avec passage par une fenêtre Paste temporaire.Click-droit "coller" : mise en forme et couleurs conservés...Dans le cas présent il faut simplement refaire la mise en page, c'est pas dramatique. Par contre s'il a encore l'original formaté un click-droit "coller" fera sûrement l'affaire (avec FF).Autre détail en passant : IE8 est à éviter pour travailler dans l'admin, précisément pour les scènes car on ne peut pas créer les zone de click sur l'image (ce qui m'a fait perdre 1h à chercher comment ça fonctionnait ce truc grrr), avec FF c'est nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taho Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Merci j'ai réussi à arranger le problème. Il existe encore quelques mystères sur Presta mais je m'en sors déjà mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 si c'est résolu, mettre résolu.et aussi penser à expliquer la soluce. ça peut aider d'autres dans le même cas plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts