JM Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Hello Dans la colonne "dispo" il y a un icone vert, celui se met en rouge uniquement si l'on force " ", alors qu'en fait sans le forcer il devrait passer en rouge quand la quantité est à 0 (j'ai essayé de forcer cela ne le fait pas) tout en permettant de le commander et bien sûr continuer à être rouge si l'on force pour que personne ne puisse le recommander. Ou alors il faut un icone voulant dire "commande autorisé" qui serait vert et garder un icone dispo qui serait rouge quand la quantité est à zéro et que l'on veut bien qu'il y ait recommande. Par ailleurs, où est utilisé le champ texte "Disponibilité" ? que je verrai bien indiqué le délai de réapprovisionnement moyen quand la quantité est à zéro en plus du texte par défaut "en cours de réappro". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Bonjour JM Par ailleurs, où est utilisé le champ texte "Disponibilité" ? que je verrai bien indiqué le délai de réapprovisionnement moyen quand la quantité est à zéro en plus du texte par défaut "en cours de réappro". Il y a deja un post a ce sujet Pour l'icone on va faire un peu de testing pour analyser le comprtement qu'elle a actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 Ok merci. Pouvez vous détailler la correction pour l'affichage du libellé de la disponibilité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ok merci. Pouvez vous détailler la correction pour l'affichage du libellé de la disponibilité ? Actuellement non, je dois avoue que pour le moment on a pas eu le temps de s'en occuper, mais ca viendra ne vous en faites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bonjour pour l'icone de Dispo j'ai testé chez moi differentes configurations : quand un produit sans attribut est epuisé l'indicateur de dispo passe au rouge. mais quand c'est un produit avec attribut (taille chez moi) j'ai testé en achetant tous les produits dans toutes les tailles l'indicateur reste au vert et il y a l'icone "ajouter au panier" present dans la liste ... dans tout les cas l'achat est impossible j'ai verifié dans le catalogue : je n'ai plus de stock (ni sous l'onglet "information" ni sous "attributs") V0.9 - hebergement OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bonjour iceman Merci pour ce rapport bien detaille Le bug est deja corrige pour la 0.9.1 et l'icone represente desormais bien la possibilite de commande d'un produit. Ex : produit avec 0 en quantite mais configure pour accepter les commandes meme si le stock est vide affichera l'icone verte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 bonjourdésoler de réveiller un vieux topic , mais franchement il serais plus logique que ce voyants vert signal la disponibilité en stock et non pas la possibilité de commandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts