Foster Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Pas toujours évident de trouver des Backlinks de la même thématique que son site et de la même langue, que pensez vous de la qualité des liens venant des sites étrangers et selon vous qu'en pense aujourd'hui notre "ami" pingouin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 autant utiliser yooda submit pour éviter de tomber dans des annuaires types ferme de liens. Au moins vous pourrez voir vous meme le PR ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Yooda Submit... Mort de rire... 59 € HT pour avoir des liens de piètre qualité (si si... j'ai testé) cela fait cher la daube. Pour revenir à la question de @Foster. Ce qu'il faut savoir, c'est que plus le lien entrant (qu'il soit étranger ou FR) sera de qualité (c'est a dire avec un fort taux de Rank) plus, il donnera de la popularité auprès des moteurs de recherche et donc de surcroit vous bénéficierez de cette popularité. Toutefois, le principe de la stratégie NetLiking est justement d'acquérir une popularité, mais aussi des visiteurs. Or si vous mettez en place des links étrangers, je ne vois pas trop l'intérêt pour votre site. Sachez qu'il y a d'autres moyens très efficaces aussi d'avoir des liens c'est d'effectuer des communiqués de presse sur vos produits, de commenter des blogs ou encore intervenir dans des forums qui tourne autour de votre thématique. Vous avez aussi les réseaux sociaux qu'il ne faut absolument pas négliger (Twitter et Facebook) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 mais biensur yooda de la daube !! et falcon de la daube aussi, de toute façon votre avis n'est pas neutre ! vous cassez sans cesse la concurrence sans arguments ! je ne vous lis meme plus en entier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts